Les trolls racistes impliqués dans une campagne préventive

Les trolls racistes impliqués dans une campagne préventive

Les normes morales du monde se dégradent au plus bas chaque jour et empire de jour en jour. Aujourd’hui, on peut trouver de tout dans les actualités, comme des gens extrêmement riche qui s’offrent de la soupe humaine pour le dîner, ou encore trouver dans les nouvelles des gens qui épousent des animaux. Tout est permis et accepté à présent.

trolls-racistes.jpg

Mais le racisme reste toujours un problème à lui. Des milliers de personnes sont toujours racistes, en montrant tout leur haine et leur dégoût pour les personnes qui ne sont pas de la même race qu’eux. A présent, les trolls racistes existent. Nous allons donc identifier qui sont les trolls racistes, et pourquoi ils sont impliqués dans une campagne préventive.

Qu’appelle-t-on des trolls racistes ?

Qu’est ce qu’on appelle exactement les trolls racistes ? Il s’agit de personnes racistes, bien évidemment, comme leur nom l’indique, et qui en plus manifestent toute leur haine envers des gens de différentes nationalités, de races, de rang social et de culture qu’eux, sur internet, à la vue de tout le public. Beaucoup de gens sont donc très choqué de lire de telles paroles remplies de haine et de méchanceté. Malheureusement, beaucoup de victimes et d’autres personnes trouvent que ces gens malfaisants et racistes ne sont pas punis.

Pourquoi les impliquer dans une campagne préventive ?

C’est ainsi donc, qu’une ONG à décidé de mettre leurs paroles méchantes sur des grands panneaux à proximité des trolls racistes.

ong.jpg

Les trolls racistes sont impliqués dans cette campagne préventive pour que cela leur fasse comme un revirement de situation, qu’ils se sentent à découvert, nu et sans défense. En plus, cette campagne se fait en quelque sorte en silence, sans perturber personne sauf les concernés c’est-à-dire les trolls racistes eux-mêmes.